Anik Brascoup

Le yoga est entré dans ma vie durant le plus beau moment de ma vie... ma grossesse en 2005. Au fil du temps, le désir d’approfondir ma pratique et mes connaissances sur le sujet c’est vite mué en une envie d’en partager les bienfaits. 

 

À travers les années et mes formations (Vinyasa, Yin Yoga, Yoga Tune Up®, Roll Model (Yoga-balles), Respiration Transformatrice et Intégrative, TRE®, anatomie et autres)  ma passion du yoga s’est transformée en une passion du corps humain et du mouvement. 

 

Je suis fascinée par les liens que notre anatomie tisse avec nos émotions et nos pensées.  Et c’est à travers cette trame que je me propose de vous guider, afin de vous permettre de mieux les ressentir.

Photo par Midorie Villeneuve Chassé 

Katia Brascoup

Sportive dans l’âme, j’ai toujours pratiqué et compétitionné dans les sports d’équilibre et de planche.  J’ai même remporté le titre de championne du monde en wakesurf dans la catégorie master amateur en 2013 et une 3e position en 2014.
 
En 2016, je vis une transition et je deviens professeure de yoga avec Naia Life.
  • 200 heures de vinyasa yoga transformateur 
  • 30 heures en arts du mouvement, mobilité et agilité
 
Je suis également instructrice certifiée par Pagaie Canada. J’enseigne aussi le sup yoga et le wakesurf avec HI5 Wakesurf.
 
Comme je suis Amérindienne, je partage et pratique la sagesse de la roue de médecine certifiée par Suzanne Landry, femme médecine.
Photo par Midorie Villeneuve Chassé

​© 2014 Migwam Yoga. Created with Wix.com

  • w-facebook